RAVEN AIRSOFT 64
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» vend tout mon matériels
vend tout mon matériels  Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:21 par armadillo

» grosse vente urgente pour un amis!!!!
vend tout mon matériels  Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:29 par yank

» Ptw, mp7, snipe, gear faites vos prix!
vend tout mon matériels  Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:27 par yank

» plein de pièces détachées! vous faites les prix!!!!
vend tout mon matériels  Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:55 par yank

» Terrain de le RA64
vend tout mon matériels  Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:02 par Criminel

» 12 Avril Aménagement de terrain
vend tout mon matériels  Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:48 par Criminel

» Sig556dmr/PA/Gears/etc....
vend tout mon matériels  Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:23 par zeusledieu

» Présentation de la Raven Airsoft 64
vend tout mon matériels  Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:38 par Wiimboo

» Règlement du Forum
vend tout mon matériels  Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:28 par Wiimboo

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

vend tout mon matériels

Aller en bas

vend tout mon matériels  Empty vend tout mon matériels

Message par armadillo Mar 12 Juil - 11:21

bonjour je mes en vente touts mon matériels d'airsoft car je n'ai plus le Temp de la pratiquer.

pour commencer vu qu'il y a pas mal de matériel j'ai fait des lots qui me paraisse logique ces pour sa qu'ils ne seront dissociable si tout te fois vous voulais y ajouter un article qui appartient a un lot je verrais si cela et faisable,
les prix sont négociable dans la limite du raisonnable  ( 100 euros de moins ces pas raisonnable  <_< ) . touts les matériel proposer sont dans un bon état général si certain ne le sont pas je le préciserais dans la description du produit.
je me situe dans le sud ouest a Tarbes la vente pourra se faire de main en main si la distance le permet ou sinon par envoie postal frais de port a votre charge, envoi de l'article que lorsque que j'ai réceptionnais et encaisser  (chèque , liquide)    

les répliques :

vend tout mon matériels  TsmB03

réplique M4 A1 king arms fonctionne parfaitement très bonne porter interne d'origine juste le joint hop up changer et canon long 6.03, batterie li-po 7,4 V, silencieux qui permet au canon long de ne pas dépasser ,
-viseur point rouge et vert de la marque sight , fonctionne parfaitement.
- 4 chargeur mid-cap 120bb .
-chargeurs de batteries
-1 sac de bb swiss arms 0.25g neuf
-canon d'origine
-350 fps a la 0.20g

prix : 230 euros

vend tout mon matériels  UW5ndN  

réplique SR25 A&K cela a était ma dernière acquisition elle n'a fait que 2 journée soit un dernier week-end avant ma décision d’arrêté. cette réplique a était entièrement refaite par yank , je ne peut pas décrire avec presicion ce qu'il y a dans la réplique tout se que je peut vous dire ces qu'elle a un mosfet et que je lui est donnais  350 euros pour la refaire entièrement , elle fonctionne du feu de dieu, un porter plus que correct une réactivité digne d'un vrais  Wink  .
-silencieux A&G
-long range ASG 3.5-10x50E réticule éclairer , réglable en azimut et gisement .
-2 batteries li-po hot power 11.1 V 1700mah 15c
-1 chargeur hi-cap 300 bb
-canon d'origine
-réplique bloquer mécaniquement en semi
-390fps a la 0.20g

prix : 350 euros

 vend tout mon matériels  QKNbta


réplique Beretta m92 elle a un problème d'alimentation surement du a une fuite du chargeur ou du joint de la réplique, surtout acheter car je suis un grand fan du Beretta m92 .

prix : vendu!!

fini pour les réplique ^^ ont passe au équipements et accessoires.

vend tout mon matériels  HRerVQ

uniforme USA pixel gris acheter au kosovo la matière et celle de l'originale . en gros ces un vrais uniforme américain mes vendu sous une autre License, il et en parfaite état pas de trous ou déchirure aucune trace d'usure je ne l'est jamais portée car il n'ai pas a ma taille .

prix : 50 euros

vend tout mon matériels  WDsjPt
vend tout mon matériels  FrpNPL

véritable pantalon ATCS-AU de la marque PROPPER .
pantalon neuf jamais porter commander sur le site officiel PROPPER et comme toujours la taille n'ai pas la bonne le SAV étant plutôt contréniant et les FDP élevée je l'ai garder, je l'ai acheter 40£ ( 47 euros) .

prix 40 euros

vend tout mon matériels  Avyfhp
vend tout mon matériels  T8VftO
vend tout mon matériels  IOAVRB

housse pour deux répliques: 1 long et une courte le M4 entre largement par contre le SR 25 depasse de 10 cm sans (silencieux), elle et en bonne état aucun trous ou déchirure les fermeture sont en bonne état aussi .
ceinture de velcro dans chacune des poches.
-marque : swiss arms  

prix: 30 euros

vend tout mon matériels  LMNU5u
vend tout mon matériels  KIJ2uz
vend tout mon matériels  Xj1p9e

je met en vente mon masque le punisher acheter a 100 euros sur le site renovatio-phenix cela fait 2 ans que j'ai le masque et la qualiter cactus hobbies veux que sa ne bouge pas donc le masque et comme neuf pas de rayure aucune bosse ou cassure il est impeccable sous tout point  fournie avec tout les papier d'entretien et d'information , sa carte d'hautentification avec son numero de serie a l'interieure du masque .

prix: 80 euros

vend tout mon matériels  KJ5LPp

-masque grillage noir bonne état
-2 porte chargeurs de cuisse plutôt usée du a leurs utilisation
- filet de camouflage en jute plastique acheter sur welkit (usmc) aucune déchirure ou toile de jute arracher

prix: 30 euros

enfin voila le reste de mon matériels invendu j’espère pouvoir faire des heureux, ou 1 heureux car si une personne veut me prendre les deux lots de réplique je les laisse partir a 500 euros . et le tout de l'annonce a 750 euros .

merci de m'avoir lu vous pouvais me joindre par message privée, si besoin de photo vidéo ou autres info surtout hésiter pas, je reste a votre disposition .
armadillo
armadillo

Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 34
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum